ADS





 

Journées Québec Tech

25 avr. -1 mai

Virtuelle 

 

Choisir Montréal pour ses emplois en tech


Nos entreprises recrutent à travers le monde
 

Vous possédez un minimum de trois ans d’expérience en Technologies de l’information? Vous parlez français ou êtes bilingue (français/anglais)?

Vous pourriez alors faire carrière à Montréal, au sein d’un marché d’emploi résilient et tourné vers l’avenir… En dix ans seulement, la métropole du Québec a connu une croissance de 64 % de l’emploi dans les principales professions du secteur. Elle figure également parmi les 5 grandes régions du Canada et des États-Unis pour la concentration d’emplois technologiques.

Championne de la qualité de vie, Montréal accueille à bras ouverts les travailleurs du monde entier ainsi que leurs familles.
 
 POSTULEZ avant le 17 avril 
 
pour participer à cet événement virtuel de recrutement!

Principaux postes ciblés : 
  • Administrateurs de système, de réseau et techniciens 
  • Analystes de données  
  • Architectes technologiques
  • Développeurs (fullstack, front-end & back-end) 
  • DevOps 
  • Scrum Master 
  • Spécialistes en intelligence d’affaires (BI – Business Intelligence) 
  • Spécialistes en cybersécurité
  • Et bien d'autres!
Sachez que les entreprises sont conscientes que vous devez obtenir un permis de travail et qu'elles vous accompagneront durant ce processus.  
 
Les Journées Québec sont des événements de recrutement international, organisés par le gouvernement du Québec et ses partenaires, qui permettent à des candidats qualifiés de rencontrer des employeurs du Québec à la recherche de talents. 

Pour participer c'est simple :

📩 POSTULEZ – avant le 17 avril 2022  
  1. Complétez votre profil candidat*, téléversez votre CV en français (et/ou en anglais au besoin) et postulez aux postes qui vous intéressent;
  2. Cliquez sur la case pour participer aux "Journées Québec Tech" et choisissez toutes vos disponibilités parmi celles proposées;
  3. Confirmez votre inscription.
*Découvrez comment créer votre profil candidat pour postuler. 

⚡️ SÉLECTION – du 21 mars au 23 avril 2022  
Les recruteurs sélectionneront soigneusement les candidats qu’ils souhaiteront rencontrer en entretien et enverront une convocation UNIQUEMENT  à ceux qui auront été retenus, avec les détails de l’entretien. 

🤝 ENTRETIENS VIRTUELS  - du 25 avril au 1er mai 2022
Les recruteurs rencontreront par vidéoconférence les candidats convoqués en entretien. Celui-ci se déroulera en français (et/ou en anglais). Un niveau de langue intermédiaire/avancé est donc requis.

Découvrez les offres d'emploi ci-dessous!

اقرأ أيضا:

Post a Comment

أحدث أقدم