ADS








Le centre d'appels CONCENTRIX recrute 50 Techniciens (nes) Support



Date limite de l'offre: 31 juillet 2020
Poste basé à Tunis
Offre contractuelle : CDI (Contrat à Durée Indéterminée)

Salaire très motivant
Autres avantages: assurance-maladie, transport assuré, tickets restaurant, formations et développement de compétences 

MISSION : 
Le/la Technicien(ne) Support gère la relation directe et personnalisée avec le/la client(e) utilisateur(rice). Il/elle apporte une solution aux problèmes techniques rencontrés par le/la client(e) sur une gamme de produits dont il/elle est en charge, et ce dans le respect des procédures internes et des modes opératoires relatifs aux dossiers traités. 

ACTIVITES ET TACHES : 
Le/la Technicien(ne) Support se chargera des tâches suivantes :

Tâches principales
1) Identifie le problème technique du client et lui apporte une solution 
- Evalue le niveau technique et l’environnement informatique de son interlocuteur(rice) 
- Interroge le/la client(e) et lui fait faire les manipulations nécessaires à l’établissement du diagnostic technique 
- Guide le/la client(e) en lui donnant des instructions à distance pour résoudre le problème 
- S’applique à utiliser les bases de connaissances disponibles -
- Vérifie l’état de marche du matériel après la phase de résolution 

2) Saisie des problèmes techniques et de la solution apportée 
- Saisit (parfois en anglais) dans le logiciel spécifique le problème soulevé par le/la client(e), le matériel concerné, et la solution proposée (alimentation de la base de données techniques) 

3) Escalade technique 
- Transmission du dossier en cas de complexité technique vers un(e) technicien(ne) niveau 2 ou un technicien(ne) support expert, qui prend alors la main sur le dossier 

Tâches secondaires 
- Veille à la bonne conclusion du dossier client 
- Propose éventuellement, après avoir identifié le besoin de l’utilisateur(rice), l’achat de produits ou services adaptés
- Toute autre tâche déléguée par le manager 

COMPETENCES REQUISES : 
Une bonne maîtrise du français et une bonne élocution (compétence de base)

Connaissances techniques : 
- Connaissance technique et fonctionnelle des applications utilisées 
- Compétences relatives aux différents matériels supportés par l’équipe 
- Connaissance des logiciels et matériels réseaux utilisés 
- Parfaite expression écrite et orale 
- Pratique de l’anglais (lu, écrit), le cas échéant 

Savoir-faire généraux : 
- Culture générale informatique (hard et soft) 
- Maîtrise de la relation client 
- Connaissance de l’environnement et du fonctionnement de l’équipe 

Aptitudes comportementales : 
- Rigueur dans le respect des consignes données 
- Facultés de communication et d’écoute 
- Sens pédagogique : écoute, diplomatie, patience … 
- Sens du service


Post a Comment

أحدث أقدم